pays portraits personnes ia 12
Le Bureau du copyright des États-Unis a déclaré que les images de la bande dessinée Zarya of the Dawn, créées avec le générateur d’images MidJourney, n’auraient pas dû être protégées par un copyright, explique ArsTechnica. Par conséquent, cette protection sera révoquée.
Le média a obtenu la lettre [PDF] envoyée à l’avocat de Kris Kashtanova, l’auteur de la BD, lui signifiant la décision dans laquelle le Bureau du copyright explique que les informations sur lesquelles s’est basée la première décision d’accorder le copyright étaient « « incorrectes, ou au minimum, incomplètes » en raison de l’utilisation par Kashtanova d’un outil de génération d’intelligence artificielle (« le service Midjourney ») ».
Le bureau accorde, par contre, un copyright à Kashtanova pour son travail sur le texte et l’arrangement du texte et des images qui en font une bande dessinée. Cette décision renverse donc la situation du cas qui était considéré comme créant un précédent, permettant le copyright d’images générées par intelligence artificielle. Le Bureau du copyright est revenu sur sa décision après avoir appris sur les réseaux sociaux l’utilisation de l’IA pour générer ces images.
Introduction La cybersécurité est devenue une priorité stratégique pour toutes les entreprises, grandes ou petites.…
Cybersécurité : les établissements de santé renforcent leur défense grâce aux exercices de crise Face…
La transformation numérique du secteur financier n'a pas que du bon : elle augmente aussi…
L'IA : opportunité ou menace ? Les DSI de la finance s'interrogent Alors que l'intelligence…
Telegram envisage de quitter la France : le chiffrement de bout en bout au cœur…
Sécurité des identités : un pilier essentiel pour la conformité au règlement DORA dans le…
This website uses cookies.