Pour mieux sécuriser son écosystème, Google va activer automatiquement l’authentification en deux étapes sur les comptes de nombreux utilisateurs. Les personnes concernées recevront un message 7 jours avant cette activation.
Pendant des années, on vous a répété qu’il est important d’avoir un mot de passe compliqué pour que celui-ci ne soit pas facile à deviner pour les hackers. On vous a également recommandé, à plusieurs reprises, de ne pas utiliser le même mot de passe pour plusieurs comptes (comme ça, si un compte est compromis, les autres ne le seront pas).
es années, on vous a répété qu’il est important d’avoir un mot de passe compliqué pour que celui-ci ne soit pas facile à deviner pour les hackers. On vous a également recommandé, à plusieurs reprises, de ne pas utiliser le même mot de passe pour plusieurs comptes (comme ça, si un compte est compromis, les autres ne le seront pas).
Mots-clés : cybersécurité, sécurité informatique, protection des données, menaces cybernétiques, veille cyber, analyse de vulnérabilités, sécurité des réseaux, cyberattaques, conformité RGPD, NIS2, DORA, PCIDSS, DEVSECOPS, eSANTE, intelligence artificielle, IA en cybersécurité, apprentissage automatique, deep learning, algorithmes de sécurité, détection des anomalies, systèmes intelligents, automatisation de la sécurité, IA pour la prévention des cyberattaques.





