Nous sommes fiers de vous annoncer que, dans le cadre du volet Cybersécurité du programme France Relance, l’ANSSI reconnait officiellement PROBE IT comme Prestataire Terrain.
Adressé prioritairement aux organismes publics et au service des citoyens : collectivités, santé, audiovisuel etc… l’objectif du volet Cyber de France relance est d’homogénéiser leur niveau de sécurité et faire monter ceux-ci en maturité. Pour ce faire, le gouvernement français a confié à l’ANSSI un budget de 136 M€.
Pour bénéficier de cette subvention et démarrer un Parcours de cybersécurité, l’organisme dépose une demande auprès de l’ANSSI afin d’évaluer sa situation et ses besoins. A l’issue de ce pré-diagnostic, la mise en œuvre de cette montée en maturité est effectuée par des entreprises agréés appelés « prestataires terrain ».
C’est à ce titre que PROBE IT pourra être sollicité afin de mettre en œuvre d’un plan de sécurisation structuré en 2 grands volets :
Nous sommes heureux d’être parmi les premiers cabinets à avoir obtenu ce statut et sommes à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
NOUS CONTACTER
VPN : un outil indispensable pour protéger vos données Le VPN, ou « Virtual Private…
Cybersécurité et PME : les risques à ne pas sous-estimer On pense souvent que seules…
Comment reconnaître une attaque de phishing et s’en protéger Le phishing ou « hameçonnage »…
Qu’est-ce que la cybersécurité ? Définition, enjeux et bonnes pratiques en 2025 La cybersécurité est…
Cybersécurité : les établissements de santé renforcent leur défense grâce aux exercices de crise Face…
L'IA : opportunité ou menace ? Les DSI de la finance s'interrogent Alors que l'intelligence…
This website uses cookies.