Le haut débit par satellite Starlink d’ Elon Musk a suscité des attentes infondées de libération du haut débit, mais le discours à l’écran du fondateur de SpaceX au Mobile World Congress (MWC) de Barcelone les a fait sortir de l’orbite et les a fait rentrer dans une ardente rentrée – ou il aurait dû, sauf que l’espoir a la vie dure parmi les gens recherchent désespérément une meilleure connectivité .
Musk a déjà proposé des mises en garde comme celles-ci, comme dans son discours lors de la conférence Satellite 2020 en mars dernier à Washington . Mais son apparition virtuelle au MWC a donné lieu à d’autres motifs de prudence, à la fois dans ce qu’il a dit et dans ce qu’il n’a pas dit.
Source : https://www.fastcompany.com/90651386/elon-musk-satellite-internet-tech
Mots-clés : cybersécurité, sécurité informatique, protection des données, menaces cybernétiques, veille cyber, analyse de vulnérabilités, sécurité des réseaux, cyberattaques, conformité RGPD, NIS2, DORA, PCIDSS, DEVSECOPS, eSANTE, intelligence artificielle, IA en cybersécurité, apprentissage automatique, deep learning, algorithmes de sécurité, détection des anomalies, systèmes intelligents, automatisation de la sécurité, IA pour la prévention des cyberattaques.






