Investing.com – Michael Saylor, PDG de MicroStrategy, qui a fait de l’achat de bitcoin l’activité principale de l’entreprise, a prédit mardi que l’industrie crypto des États-Unis se dirige vers un avenir « centré sur le Bitcoin ».
Dans une interview accordée à Bloomberg, Saylor a affirmé que les récentes déclarations de la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis « posent les bases » de la prochaine vague haussière du bitcoin.
« La clarté de la réglementation va favoriser l’adoption de Bitcoin en éliminant la confusion et l’anxiété qui ont freiné les investisseurs institutionnels », a déclaré M. Saylor.
IL a en effet souligné qu’une grande partie de cette confusion provient d’autres « crypto-titres » pour lesquels les régulateurs « ne voient pas de voie légitime à suivre » aux États-Unis.
« Ils ont une vision des échanges de crypto-monnaies qui est très limitée », a-t-il ajouté. « Ils estiment que les bourses de crypto-monnaies devraient négocier et détenir des marchandises numériques pures comme le bitcoin » a-t-il également déclaré.
Mots-clés : cybersécurité, sécurité informatique, protection des données, menaces cybernétiques, veille cyber, analyse de vulnérabilités, sécurité des réseaux, cyberattaques, conformité RGPD, NIS2, DORA, PCIDSS, DEVSECOPS, eSANTE, intelligence artificielle, IA en cybersécurité, apprentissage automatique, deep learning, algorithmes de sécurité, détection des anomalies, systèmes intelligents, automatisation de la sécurité, IA pour la prévention des cyberattaques.





