Par Philippe Schmitt, Avocat.
La mutation que connaît le NFT avec le métaverse offre des perspectives aux juristes pour la gouvernance de ces communautés et l’encadrement des techniques de gamification.
999 999 999 ETH. Pour ceux qui ne sont pas familiers avec les cryptomonnaies, ce montant converti en dollars nord-américains : 2 023 819 997 976,18. Serait-ce le gain d’un super loto mondial ?
Ce prix est celui de la mise en vente de pixels sur The Sanbdox. L’annonce est alléchante « Chaque LAND est un jeton unique (non fongible) reposant sur la blockchain publique Ethereum (ERC-721). Une fois que vous possédez un LAND, vous pouvez le peupler de jeux et de biens ».
Mots-clés : cybersécurité, sécurité informatique, protection des données, menaces cybernétiques, veille cyber, analyse de vulnérabilités, sécurité des réseaux, cyberattaques, conformité RGPD, NIS2, DORA, PCIDSS, DEVSECOPS, eSANTE, intelligence artificielle, IA en cybersécurité, apprentissage automatique, deep learning, algorithmes de sécurité, détection des anomalies, systèmes intelligents, automatisation de la sécurité, IA pour la prévention des cyberattaques.






